Retour sur les inaugurations du CREPS
📅 Samedi 30 septembre, Caroline Jardri, Présidente du Conseil d’Administration du CREPS de Bordeaux et Alain Rousset, Président du Conseil Régional de Nouvelle-Aquitaine ont inauguré quatre infrastructures destinées aux sportifs de haut niveau , en présence d’Amélie Oudéa-Castéra, Ministre des Sports et des Jeux Olympiques et Paralympiques.
🏠 Après un an et demi de travaux, le nouvel hébergement nommé « Hébergement Nouvelle-Aquitaine », est sorti de terre en juin dernier.
🏃La reprise de la piste d’athétisme et de ses infrastructures avec remise en état de l’aire de saut en longueur, création d’une aire de javelot et d’ateliers de lancers du disque, de lancers de poids
🔫Véritable plus-value pour le Pôle France Relève de Pentathlon Moderne, la construction d’un abri de laser run au cœur de la piste d’athlétisme avec 10 cibles permet aux sportifs d’enchaîner sessions de tirs laser et course.
⚽Le CREPS a également réalisé la rénovation du terrain de football pour le plus grand plaisir des jeunes pousses du pôle espoirs.
👉 Ces travaux finalisent la première phase de modernisation de l’établissement après la construction de la très belle salle Marie-Amélie Le Fur et la restructuration du restaurant livrés en 2022.
Habillé aux couleurs des équipes de France et des Jeux Olympiques et Paralympiques, le CREPS de Bordeaux est prêt pour accueillir les équipes dans les meilleurs conditions de préparation ! 🏀🤺🧗
📷 Retour en images :