Le CREPS de Bordeaux s’ouvre au monde de l’entreprise

Entre le monde de l’entreprise et celui du sport, il n’y a qu’un pas que le CREPS franchit accompagné par Caroline JARDRI présidente du Conseil d’Administration du CREPS, Directrice associée de PJC – Agence de communication et Co-présidente de la Commission Entreprise et Sport du MEDEF Gironde.

Accueil d’une vingtaine de dirigeants du Club APM-Association Progrès du Management.

Mardi 17 janvier dernir, le CREPS de Bordeaux a eu le plaisir d’accueillir une vingtaine de dirigeants du Club APM – Association Progrès du Management au sein de l’établissement.

Fondé en 1987, le Club APM regroupe plus de 400 clubs locaux interconnectés, dont celui de Bordeaux, dans 38 pays et plus de 8000 entrepreneurs francophones. 

L’objectif des clubs : accompagner les chefs d’entreprises dans une formation continue afin d’améliorer la pratique professionnelle et acquérir des connaissances et des compétences dans les 4 domaines suivants :


• Techniques d’entreprise 

• Management 

• Posture de dirigeant 

• Environnement de l’entreprise 

Au programme de la venue de ces chefs d’entreprises au CREPS : visite du CREPS, déjeuner de sportif et atelier avec Eric Heyer, économiste et directeur de département chez OFCE.